ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueilTuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Screen10S'enregistrerTuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Com2us11Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Hive11Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Fb10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:41

Tuto #9 Comment fonctionnent les guilde

Tout nouveau tout beau, tout le monde doit se demander qu'est ce que c'est ce bordel? ^^

Une Guilde, est une équipe de 50 Personnes, il y a un Maitre de guilde qui gère simplement, les entrées ou sortis des membres, les ranks des membres ( vice maitre - membre VIP - Membre - Nouveau Membre) et décide des évolution de la guilde ( lvl up de guilde - lvl up du shop - achat de buff).

Vous pouvez soit créer une guilde, (cout de création 5 Million d'or) ou rejoindre une guilde existante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un nouveau onglet Guilde est disponible à coté de l'onglet Mission quotidienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque vous rejoignez une guilde, quels sont les nouveautés, les avantages et les inconvénients?

Dedans vous y trouverez, la liste des membres de votre guile, l'historique des ventes, le shop de la guilde et l'aquarium de guilde.

Les 2 structures nouvelles sont l' Aquarium de guilde et le Shop de Guilde.

L'aquarium de guilde vous est propre, donc les achats d'amélioration ou de nouvel aquarium sont à vos frais, tous les poissons que vous palcerez dedans seront les votre, mais une fois arriver à terme, les poissons rapportent de l'OR GUILDE et des GP.

L'OR GUILDE va dans les caisse commune de l'équipe et les GPsont pour vous à titre personel, les GP sont votre monaie  dans le SHOP GUILDE.

SI VOUS PLACEZ UN POISSON DANS L'AQUARIUM GUILDE, VOUS NE TOUCHEZ PAS D’EXPÉRIENCE PERSONELLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


SEUL LES POISSONS VENDU AU MAX SERONT COMPTABILISE ET VOUS RAPPORTERONT OR ET GP.


1 POISSON MAX VENDU EN AQUARIUM GUILDE RAPPORTERA 1 EXP  A LA GUILDE.

LE SHOP GUILDE:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le shop guilde est la 2e structure nouvelle, il vous permettra d'acquérir des Objets très rare introuvable ailleurs, comme des booster Premium, des tickets de réinitialisation premium, des tickets d' amélioration. et du matériel très rare 4* comme la soufle aquatique Wink.

Mais avant d'avoir tout ces beaux objets, il faudra level up la team et améliorer le shop de niveau.

En effet, il faut atteindre le level 3 de guilde avant de pouvoir améliorer le shop niveau 2. etc..


Et a titre de rappel: 1 poisson MAX = 1 EXP guilde et il faut en gros 100 Poissons pour faire 1% de guilde. donc ( a titre indicatif rien de sur sur sur) 1% GUILDE LVL 1 = 100 POISSONS MAX.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:37

Bonjour amis Pêcheurs,

comment fonctionnent les "bluffs de guilde" ?

Par exemple, quand "dégâts +15%" est activé pendant 10H, comment en bénéficie t'on ? (à titre personnel je veux dire...)

Merci de votre aide.
Pat_cash
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:40

Salut Pat, le buff de guilde ne peut être activé que par le maitre guilde ou un vice maitre, une fois activé, tous les membres de la guilde en bénéficient automatiquement pendant la durée du buff.

Un buff de guilde corespond a un niveau de guilde, il faut donc avoir le level 2 par exemple pour bénéficier du buff de dégats +15%

ça se cumule directement pour toi à titre personnel tu n'as rien besoin d'ajouté ou de coché, juste pêcher pendant le temps d'activation du buff =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:55

Merci Rom,
je t'avoue que je suis partagé dans le choix de l'aquarium quand je pêche : alimenter mon propre aquarium ou celui de la guide à laquelle j'appartiens...

Du coup, lorsque "petit poisson" (moins de 6 000 ors) => aquarium guilde, et lorsque gros poisson, new, request, et bien sur boss, je garde ....

Quel est ton avis ?

Et dernier point.... que dirais tu que je rejoigne la guilde Borntofish (si place dispo) ?

@+
Patcash
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:20

Et bien pour ma part étant Maitre de guilde ^^ je donne tout pour la guilde, sauf la je me suis octroyé une petite entorse de 400 000 or (5 psephurus gladius) a 72 000 piece et un boto a 43 000 ^^)

L'idéal dépend de ce que tu as besoin pour toi et ce que tu pense juste pour ta guilde

il faut garder que 1 poisson hawai 1 étoile = 1 poisson yangtze 5 étoiles = 1 exp guilde quand il est vendu au maximum dans l'aqua guilde.

ce qui varie est le temps de croissance 20 minute pour le 1er 24h pour le 2e

en revanche l'apport en or varie. 86 or pour le premier et par exemple 150 000 or pour le deuxieme et en GP 1 GP pour le premier et donc 1500 GP pour le deuxieme puisque le rapport or / GP est de 1/10eme.

donc au choix soit tu farm de l'exp pour ta guilde et denigre tes biens personels et communs qui sont l'or et les gp

soit tu farm de l'or et donc des GP pour toi en mettant que du gros pour la guilde

soit tu panache en mettant de tout petit et gros

soit tu geres exp et or et GP en mettant que du 2-3-4 etoiles

car les 2 etoiles mettent 2h les 3 etoiles 4h et les 4 étoiles 6 heures de croissances

donc si tu joue toute la journée met du 1-2-3 etoiles comme ça tu peux remplir et vider plusieurs fois dans la journée ton aquarium guilde.

Si tu joues avant la nuit par exemple la il est conseillé de mettre du 3 4 5 étoiles.


Pour ce qui est de l'aquarium perso, moi je n'ai pas de soucis d'or, au vu de mon avancement dans les violents, les violents sont mon principal revenus donc tous les poissons normaux vont dans la guilde pour ma part, si j'ai besoin de sous je fais une session de violent, 30 :NRJ: me rapportent entre 1.7 et 2.5 Millions d'or donc de quoi repartir pour 1 ou 2 semaines.

Hormis les fils, et un peu de leurres et la réparation de matos, je ne dépense quasiment pas, le reste des dépenses etant couvert par les tournois ( souvent 200e ou 300e) ce qui fait du 150 000 or a 60 000 or) et également les materiels bonus comme les cannes et moulinets revendus = 235 000 a 450 000 or de revent sur wild et hiddens. + prix du wild.

Voila pour ce qui est de mon point de vue sur les aquariums guilde/perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:21

pour ce qui est de la guilde, un bon joueurs est toujours le bienvenue, tu aurais demandé 1 jours plus tot j'avais 5 places ^^, la j'en ai plus, mais je peux en faire Wink si tu es toujours interessé. laisse moi en discuté avec mes gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:22

Pour le choix de l'aquarium, celà depend aussi si tu veux augmenter tes points gp rapidement ou non, les poissons 4 ou 5* en rapportant beaucoup.
Comme le nombre de produits dispos au shop de guilde augmenteront, les gp sont un choix à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:38

Merci les Gars de vos Conseils
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:05

Bonjour amis pêcheurs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quelle occasion, le symbole de la guilde est en surbrillance pour les gros poissons ? (voir photo picto encadré)

Comme le booster de rareté ici activé en surbrillance...

Je crois connaitre la réponse : Niveau de guilde 5 requis, bonus de gros poisson 5%, ou Niveau 10, bonus 10% ?

c'est ça ?

Merci de vos avis.
Bonne pêche.

Patcash
Revenir en haut Aller en bas
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:09

C'est exactement ça, Pat, les 2 buffs gros poissons de guilde "l'allumeront". À nous les SSS ensuite ! :SRK
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:13

Merci les gars.
@+
Patcash
Revenir en haut Aller en bas
Patxyz
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2017

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:36

Bonjour

Comment on quitte une guilde ? pas vu l'option des les menus.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:39

Dans l'onglet guilde, Sous menu "Membres" tout en bas de la liste des noms, si tu est simple membre tu aura un bouton quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?   Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto #9 Comment fonctionnent les guildes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto #16 Tout sur les Guildes v 2.2.2
» Tuto #8 Comment gagner du CASH ($)
» Tuto #6 Mission quotidienne n°6
» Tuto #7 Mission quotidienne n°7
» Tuto #17 LES COMBATS DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: ACE FISHING :: LES TUTORIELS-
Sauter vers: