Tuto #17 LES COMBATS DE GUILDE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout nouveau tout frais, voici quelques conseil pour optimiser vos chance de remporter votre combat de guilde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant de débuter il vous faudra déja espérer que vos maitres de guilde ou vice maitre de guilde, n'oublient pas de demander la participation de votre équipe aux combats de guilde. (jusqu'a 2h avant le début d'un combat).
Pour Bien commencer un combat, commencer par bien etudier votre adversaire.
- Etudier le LVL de LA GUILDE ADVERSE:En effet, etudier le level adverse vous permettra de savoir par exemple à quels buffs ils ont accès ( surtout pour le buff GP)
une guilde inferieur au level 5 ne disposera pas du buff GP 5% au contraire une guilde level 5 à 9 disposera du buff 5% GP et les guildes de level 10 disposent elle d'un buff GP 15%.
- Etudier les Membres de LA GUILDE ADVERSE:Etudier les membres de la guilde Adverse vous permettra déja de voir si c'est une guilde très active, ou s'il y a déja moitié de la guilde qui est innactive.. ça vous donne un aperçu.
Surtout, etudier les levels des plus gros membres vous permettra de determiner si vous aurez des lieux facils à gagner:
Par exemple, si le plus gros level de l'équipe adverse est lvl 69 , vous saurez pertinament qu ils ne pourront pas jouer dans les zones mediterranée et yangtze! donc vous n'aurez pas besoin de vous employez trop dans ces zones, il vous suffira de prendre 1 poisson cible dans chaque lieux pour gagner le point de zone. (ça ne sert a rien de gaspiller des boost) (sauf si vos membres veulent jouer pour les récompenses)
- Etudier le PAYS de LA GUILDE ADVERSE:Un point important est d étudier le pays d'orrigine de l'équipe d'en face. En effet, une guilde peux parraitre facile aux premier abbord et vous jouez des tours au reveil ^^ Etudiez l'heure a laquelle votre équipe adverse joue. MEFIEZ VOUS DANS LES DERNIERES HEURES!
Après ces verifications, organisez votre équipe,
il n'y a rien de plus inéficace que de partir dans tous les sens, c'est la meilleure solution pour se marcher sur les pieds et pour que le combat de guilde vs guild devienne un combat de guilde intra guilde..
Privilégier les petits level sur les plus petites zone et les gros level sur les grosse zones
Administrer des groupes de 5 par zones si il y a plus de joueurs qui jouent sur une zone, forcement il prendra la place d'un membre de la même équipe ce qui aura gaspillé un boost et de l'energie pour rien.
Au début du combat de Guilde, ne pas lancé la grosse Armada.. Etudier déja les poissons cible. CERTAINS POISSONS CIBLE SONT DES POISSONS A FABRIQUER donc faciles à obtenir en fabriquant simplement le leurres spécifiques aux étoiles.
Pecher avec les leurres fabriquer pour un poissons cible permet déja de jauger l'adversaire et peut - etre économiser des boost GP si l'adversaire ne joue pas ou est en dessous.
PENSEZ A PARTAGER VOS PERLES "
Bonus Gros Poissons" avec vos Amis, ça peux jouer de quelques cm une victoire.
D'UN POINT DE VUE PERSONNELLE:
Munissez vous de votre Meilleur Pourcentage de Bonus Gros Poissons pour faire de votre mieux:
- MATERIEL GP (moulinet et canne)
- PERLES EQUIPEES (au maximum 6) équipées de 1, 2 ou 3 lignes Bonus Gros Poissons.
-PERLE REFERENCE AMI
-Buff de Guilde 5% 10% ou 15% (5 + 10)
- Boost Size UP et Boost Size up Premium (+ 35%)
- LANCEE EN PERFECT 10% ( ou GOOD 5%)
- Leurre Haut de Gamme +10% de chance Gros Poisson.2-3H avant la fin du combat, tennez vous pret pour une éventuelle défense de vos lieux gagnés, pour les possesseurs de boost GP premium dans une guilde qui prevois de mettre un buff GP, attendre celui ci plutot que de les utiliser avant..
En espérant vous avoir aidé un petit peu.. Bonne chance a tous et a toutes les guildes