ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueilPrésentation Pat_cash Screen10S'enregistrerPrésentation Pat_cash Com2us11Présentation Pat_cash Hive11Présentation Pat_cash Fb10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Pat_cash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Présentation Pat_cash Empty
MessageSujet: Présentation Pat_cash   Présentation Pat_cash Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:58

PSEUDO :                                                                                  PAT_CASH


En Général

PRÉNOM:                                                                                  Patrice

AGE:                                                                                         51

SEXE:                                                                                       Homme

PROFESSION:                                                                          Chef des Ventes (location de véhicules) ex Agent de Voyages

NIV ETUDES:                                                                           Bac+3


Ace Fishing


VOTRE LEVEL:                                                                          74

VOTRE GUILDE:                                                                        BornToFish

VOTRE ZONE PREFEREE:                                                         Mariannes (j'ai détesté la traversée de l'Amazone, ses poissons laids et dentus, je ne peux plus voir un pirhana...) l'arrivée en Méditerranée et le retour des poissons colorés est un bonheur..

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ VOUS? :                       1 an

PÊCHEUR EN VRAI OU JOUEUR SEULEMENT? :                     Pêcheur occasionnel (en rivière avec mon frère, en mer en vacances : Pêche au gros, ma passion)

SUR QUEL SUPPORT JOUEZ VOUS? :                                     Tablette Samsung Galaxy Tab Pro & IPAD



Autres


QUALITÉS EN 3 MOTS (timide, gameur, rageux etc...) :          Déterminé, à l'écoute, passionné

DÉFAUTS EN 3 MOTS :                                                            excessif, râleur (méditerranéen), impatient

COMMENT AVEZ VOUS CONNU ACE FISHING?                     Facebook

COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM?                          Sur le tchat


Dernière édition par Pat_cash le Jeu 4 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Présentation Pat_cash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pat_cash   Présentation Pat_cash Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:02

Et bien voila une belle présentation complète ça fait plaisir ^^

Je te souhaite la bienvenue ici PAT, en espérant que ce forum puisse te servir un petit peu, et ravis que tu ai pu y trouvé de l'aide.

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a demandé ou a posé des questions sur le forum, soit en sur que c'est avec plaisir qu'on te répondra Smile

Amicalement Rom.

:A Présentation Pat_cash 2904596159 :A
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Présentation Pat_cash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pat_cash   Présentation Pat_cash Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:09

Merci Rom de ton accueil sur le tchat et ici sur le forum.
J'ai dès à présent envoyé des demandes d'invitations à quelques membres du forum, dont toi, mais certains sont "full Crying or Very sad (Lulu)...

C'est ce que j'ai fait avec la guilde Fish fish fish (composée essentiellement d'américains) très active, après avoir été "effacé" d'une guilde française par un Maitre de Guilde qui souhaitait peut être placer ses potes... Evil or Very Mad

Bon dimanche et...bonne pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Présentation Pat_cash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pat_cash   Présentation Pat_cash Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:39

Bienvenue Patrice
Et bon vent à toi en méditerranée !

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pat_cash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pat_cash   Présentation Pat_cash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pat_cash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: COMMUNAUTE FRANCAISE ET FRANCOPHONE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: