ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueilTuto #13 Évolution du matériel Screen10S'enregistrerTuto #13 Évolution du matériel Com2us11Tuto #13 Évolution du matériel Hive11Tuto #13 Évolution du matériel Fb10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tuto #13 Évolution du matériel

Aller en bas 
+3
sampikote
Romone21
Stef051
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:18

Comment évoluer un matériel

Pour évoluer un matériel, canne ou moulinet, il vous sera demandé un certain nombre de matériels identiques.
De 5 pour un matériel 1* à 1 pour un matériel 5*.
Il vous faudra également une somme d'or variant selen le nombre d'* du matériel à évoluer.

Le matériel obtenu gagne 1* par rapport au matériel à évoluer, ainsi qu'un grade, de 1 à 10, le grade 1 étant le plus élevé. Il ajoute également une propriété à celle du matériel choisi pour l'évolution.
Attention, si l'évolution échoue, vous perdez les matériels utilisés pour évoluer.
Attention également à ne pas choisir un matériel que vous souhaitez garder, pour éviter celà, vous pouvez les verrouiller en utilisant le bouton "cadenas" , à droite des boutons amélioration/évolution sur l'écran de ce matériel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vous faut d'abord sélectionner le matériel à évoluer, puis cliquer sur évolution. Vous verrez alors sur l'écran suivant le nombre de matériels nécessaires, le % de réussite de l'évolution, et les dégâts maximums du matériel en cas de réussite (le grade 1)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez sur un emplacement pour sélectionner les matériels servant à l'évolution jusqu'au nombre nécessaire, puis cliquez sur OK.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez alors cliquer sur évolution, puis ok sur l'écran suivant pour lancer l'évolution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si l'évolution réussit, vous verrez alors le nouveau matériel, son grade (ici, grade 3), les dégâts et la nouvelle propriété ajoutée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un exemple de la difference des dégâts entre 2 grades

Cas d'une évolution échouée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ce cas, le % de réussite est de 50%, l'évolution échoue, donc les 4 cannes sont perdues, et la canne en évolution gagne un peu en % pour la prochaine évolution.
Pour faire monter le % de réussite, il faut améliorer les matériels, mais uniquement avec des améliorations premiums, soit avec des tickets d'amélioration+or, soit avec des cashs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux exemples pour illustrer l'augmentation du % de réussite avec l'amélioration des matériels, celà coûte un bras pour évoluer du matériel 4 ou 5*.

À noter que l'évolution des matériels déjà évolués est possible jusqu'au 5*, l'évolution 6* étant (pour le moment ?) le maximum.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:33

Super Tuto!! Merci pour ton implication et ton investissement =)

Très complet!

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
sampikote
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
sampikote


Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 56
Localisation : Auvergne

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:49

Yo!!
Si j'ai bien compris, même quand tu échoues dans l'évolution de ton matos, tu augmentes quand même ton pourcentage de réussite d'évolution du matériel pour les prochaines fois...L'évolution de matos coûte un bras!! Est-ce que le jeu en vaut la chandelle? Avez-vous déjà évolué votre matériel?

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:56

yo Sam, oui ca "augmente" mais t'atend pas a gagné 15% en ratant ton évolution ^^ tu prends 1 à 2 % Max.

Le mieux pour augmenter ta chance d'évolution est d'amélioré ta canne référence et tes cannes matériaux.

Ex pour une 5*, il te faudra donc 1 canne 5* materiau donc ca te fera la canne référence 5* a +10 et la canne materiau a +10 et la t'aura 100% de réussite ^^

donc une evolution est tres dur et très cher.

Après tu peux tenter le diable a 50% de réussite mais t'as 1chance / 2 de réussir ou de tout perdre ^^.

Donc honnetement, a part pour le materiel final (souffle aqua en poseidon et poseidon en titan) pour moi l'evolution est une perte de temps est d'argent pour les niveaux inferieurs Wink

En espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:38

Oui, je confirme, évoluer du matériel 1 et 2 * est inutile, le coût d'amélioration par rapport aux gains est disproportionné.
Pour du 3*, pas encore essayé, mais en cas d'échecs répétés à l'ouverture des coffres, celà peut être une solution (très coûteuse) pour du firefox ou souffle aquatique, les derniers up d'amélioration étant à + de 500$ !
Je viens de voir un échec d'évo sur fb, matériel poséidon à 62% de chance, ça doit faire mal Shocked


Dernière édition par Stef051 le Sam 23 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:03

oui effectivement ca pique de perdre une poseidon ^^ mais quand on est riche on s en fou... dire que nous les pauvres qui en ont même pas 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà une bonne illustration du gâchis des ameliorations en or, lorsque l'on compte évoluer du matériel...un truc à apprendre à voler à son tel/tablette !

Et oui, déjà avec une sgp, je serais heureux, alors 2...
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:50

rassure moi c'est pas la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:57

Non, j'aurais pété un câble !
Toujours avec canne firefox et moulin white dragon
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:18

Moi canne de noel amazone et moulinet FireFox. la j'ai plus qu'a attendre que mes $ d'aquarium se fassent, je suis a 130$ et j en ai 49$ en attente ça fera mes 179$ pour améliorer en +6 mon moulinet FireFox.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
sampikote
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
sampikote


Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 56
Localisation : Auvergne

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:05

Yo!
Merci de vos réponses les copains et j'arrête de tenter des évolutions pour le moment, le matos n'étant pas adéquat...Reste les coffres et beaucoup de chance si j'ai bien compris pour avoir une bonne canne ou un bon moulin!!
Bon dimanche à tout le monde.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:27

Yep l'ami =), l'évolution ca sert que pour la poseidon en titan et éventuellement transformer des souffle aqua en poseidon si t en a pas eu dans les coffres. sinon pour tout materiel inferieur, il faut soit acheter dans le shop soit tirer dans les coffres.

Pour toi, tu a la kevlar round +6 a 6824 dégats et le moulinet Fire Fox à 8790.

Pour ton moulinet c'est le 2e meilleur d'amazone derriere le White dragon du coffre Or.

Ton point faible reste la canne.

3 Options.

- Tirer les coffres et espérer une kevlar casting a 5633 de dégats en brut ou la Fire Fox a 7955

- Faire du violent du wild et du hidden amazone 1 et esperer gagner en cadeau la kevlar casting 5633 de dégats brut

- Attendre un event du style Sakura en Fleur au printemps prochain et tirer une canne sakura amazone qui avoisinera les 7000-7500 de dégats.


La derniere optique beaucoup plus longue reste de faire que du wild mariannes et du violent, prendre un max d'exp pour level up très vite et aller en mediterannée tout de suite avec 50 à 60 Millions d'or pour tirer les coffres et esperer tirer du materiel Metal ou souffle aquatique.

Bon week end mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonsoir les gars.
Je souhaite évoluer ma Poseidon 5*

Je dois donc obtenir une autre canne 5* à partir de 3 cannes 4*

J'en ai 2, je peux donc acheter la 3e sur le shop guilde

J'evolue la meilleure des 4* (la souffle) et si j'ai bien compris cela crée ma canne 5* pour évoluer ma Poseidon.

Je dispose de 2 fioles Premium et 14 fioles normales.

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide.

Pat_cash
Revenir en haut Aller en bas
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:52

Non, pour évoluer du matériel, il te faut des cannes/moulinets identiques, et faisant partie de la même zone de pêche, tu ne peux pas associer souffle,  firefox et classique.
Donc, pour obtenir une poséidon, il te faut 3 souffles aquatiques.
Pour les fioles, je n'en ai pas encore utilisé, mais je pense que tu ne peux en utiliser qu'une sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:18

Bon c'est pas gagné encore.
Merci Stef.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila Amis Pêcheurs,

il est temps pour moi de fabriquer la meilleure canne avec le matériel ci-dessus.

pour ne pas me planter, que me conseillez vous ?

selon moi, il faut garder la Grand Souffle Aquatique qui comprend un bonus GP mais seulement 2 perles et utiliser les autres en matériel,

Par quoi dois je commencer ? transferer les perles de ma poseidon vers cette souffle ?

Je ne sais pas de combien de fioles je dispose, mais suis prêt à acheter du cash par la suite pour faire évoluer les niveaux jusqu'à +10 sur la nouvelle canne.

Un grand merci par avance de la marche à suivre.

A plus.

PatCash
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:39

lu Pat , alors déja tu peux cliquer sur evoluer de ta poseidon et cliquer dans le carré des supplément d evolution pour voir de combien tu dispose de fioles. (rouge et verte)

Maintenant 2 choses

1ere tout dépendra du grade de la poseidon que tu va toucher si ton évolution réussit..


Au vu de la 1ere poseidon c est deja une évo de souffles.

Si la poseidon que tu gardes (celle brut) a un niveau 8, ta titan sera au minimum Grade 8 ce qui est pas terible..

Donc 2 solution ou tu pries pour que tu evo une poseidon grade inferieur a 8, soit tu as de la chance et tire une poseidon Brut dans les coffres..

Sauf si ton evo te donne un grade 9 ta 1ere poseidon grade 8 te servira de materiau


au quel cas c'est la poseidon grade 8 qui faudra monté +10 + les fioles
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:41

Salut pat
Si j'ai bien compris, après avoir obtenu une 2ème Poséidon, tu l'utiliseras pour avoir une titan ?
Dans ce cas, à mon avis, n'importe laquelle des 3 souffle fera l'affaire, car pour moi, tes propriétés ne sont pas bonnes, que ce soit sur tes souffles ou ta Poséidon.
Il te faudrait au moins 3 sur 4 parmi les 2 compétences de la jauge, dégâts de tirs, dégâts supplémentaires, etc...donc il te faudra reset ta nouvelle poséidon et utiliser l'actuelle en matériel
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:03

Merci les gars.

Alors voici les précisions : la Poseidon provient des coffres (je n'ai jamais fait d'évolution de canne)

voici mon stock de fioles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dois je en acheter d'autres (premium) on tenter d'en obtenir pour sécuriser au maximum l'évolution ?

Merci de vos conseils.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:17

Avant d'en acheter, profite du temps qu'il va te falloir pour up 2 aquas à +10 ou 9(ça représente un gros paquet de Tuto #13 Évolution du matériel 1199945787 ) pour faire des sauvage, ils te donnent des normaux...de tps en tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:24

a ui stef a raison j avais oublier de préciser le point des lignes, et effectivement ta aucune bonnes proprietés, donc up sans soucis ta 2e poseidon et quand tu aura les 2 faudra en reset une

et avoir

cptce puissance

bonus GP

degat tir

degat

degat chine/ medit eau douce/mer

les reste est pas top si ce n est que p-e rareté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
yojimbo16
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:02

Bonjour,

une question sur l'évolution du matériel: en faisant évoluer par exemple une canne poseidon grade x, est-ce que la titan fera plus dégâts que si elle était l'évolution d'une poseidon brut?

Si c'est le cas, ça peut valoir le coup de démarrer depuis 1*...
Revenir en haut Aller en bas
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:31

Salut
Alors, une titan grade 8 est à peu près l'équivalent d'une poséïdon brut, une propriété et un emplacement de perle en plus

En ce qui concerne l'évolution à partir d'une autre évolution, à mon avis, c'est très dur d'espérer un bon grade au final, sachant que si tu reçois un grade 5, en évoluant celui-ci, tu recevras un grade entre 5 et 10...
Donc, il faut beaucoup de chance pour avoir un bon grade à la fin en partant de matériel 1 *, et aussi beaucoup de $ Wink

Stef
Revenir en haut Aller en bas
yojimbo16
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:56

Merci pour ta réponse, je crois que tu viens de me faire économiser du temps et du $.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
orca555
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : 64

Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:18

c est sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto #13 Évolution du matériel Empty
MessageSujet: Re: Tuto #13 Évolution du matériel   Tuto #13 Évolution du matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto #13 Évolution du matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boosters supplément d'évolution
» Tuto #21 REQUETE ET PNJ
» Tuto #5 Mission quotidienne n°5
» EVENT Booster Supplément d'évolution (payant)
» Tuto #6 Mission quotidienne n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: ACE FISHING :: LES TUTORIELS-
Sauter vers: