ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueilLes propriétés du matériel et comment les changer Screen10S'enregistrerLes propriétés du matériel et comment les changer Com2us11Les propriétés du matériel et comment les changer Hive11Les propriétés du matériel et comment les changer Fb10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les propriétés du matériel et comment les changer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Les propriétés du matériel et comment les changer Empty
MessageSujet: Les propriétés du matériel et comment les changer   Les propriétés du matériel et comment les changer Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:25

Les propriétés du matériel et comment obtenir les meilleures

Liste des propriétés:
bonus de xp
bonus d'or
dégâts de zone (Hawaï, Minetonka, Méditerranée, etc...)
bonus de gros poisson
bonus de rareté
dégâts de tir
dégâts supplémentaires
dégâts de la jauge de compétence de puissance supplémentaires
dégâts de la compétence de puissance supplémentaires


Parmi ces propriétés, celles en rouge sont à privilégier lors de l'obtention d'un matériel que l'on veut améliorer et/ou evoluer, surtout à partir des Mariannes et des poissons cachés et sauvages.

Le bonus gros poisson est indispensable sur canne et moulinet pour espérer des poissons SSS.

Et à partir de la Méditerranée, 2 voir 3 des propriétés de dégâts sont très utiles.

Également, les dégâts de la zone suivant votre zone actuelle peuvent s'avérer intéressants en attendant d'obtenir le matériel 4 et 5* de celle-ci.


Quelques exemples de propriétés :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les moyens pour changer les propriétés :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


À moins d'avoir beaucoup de chance, il est rare d'avoir les bonnes propriétés à l'obtention d'un matériel.
Il y a donc 2 moyens de reseter celui-ci:
- les tickets de réinitialisation premium: ces tickets s'obtiennent via les coffres ou une des missions quotidiennes.
Un seul ticket est nécessaire pour un reset.
- les tickets de réinitialisation normaux: ces tickets s'obtiennent via les coffres ou en récompense lors de la prise d'un poisson.
Contrairement aux tickets premium, ils nécessitent un certain nombres de tickets et de l'or, variables en fonction du matériel à reseter.

Dans les 2 cas, les propriétés sont resetées, ainsi que les ameliorations déjà apportées.

Il vaut donc mieux effectuer les resets avant d'améliorer le matériel.

À noter:
- Il est impossible de reseter un matériel 6*, tel les titans ou phénix.
- Les ameliorations en or n'augmentent pas le % des propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
balric77
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2016

Les propriétés du matériel et comment les changer Empty
MessageSujet: Re: Les propriétés du matériel et comment les changer   Les propriétés du matériel et comment les changer Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:34

en gros si j'ai bien compris, si j'utilise un des deux tickets sur ma canne "+10 mystérieux canne glass casting" que j'ai amélioré je perdrai tout dessus et je n'aurai plus qu'a recommencer? Mais est ce qu'en faisant la manipulation ca peut m'apporter le bonus gros poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Les propriétés du matériel et comment les changer Empty
MessageSujet: Re: Les propriétés du matériel et comment les changer   Les propriétés du matériel et comment les changer Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:42

peut etre mais c est 1chance sur 13 ou 15. et tn moulinet reset a +0
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
GUILE4EVER
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2016

Les propriétés du matériel et comment les changer Empty
MessageSujet: Re: Les propriétés du matériel et comment les changer   Les propriétés du matériel et comment les changer Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:16

Ok, j'ai compris comment fonctionne les tickets reini. Des que j'aurais mon set Metal, je le réinitialise, pour avoir de meilleur propriétés.

Je vous tiendrez au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Les propriétés du matériel et comment les changer Empty
MessageSujet: Re: Les propriétés du matériel et comment les changer   Les propriétés du matériel et comment les changer Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:14

En complément il y a une discution sur le topic des perles qui peux également servir de référence pour les stuffs par rapport aux meilleures compétences bonus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en édit contrairement a ce qu on crois, la meilleure ligne pour une perle et celle la plus recherchée par les High Players Asiqtique sont les double triple voir quadruple Frank perle

CAD des perles bonus a +1000 +1200 si tu en as 4 ça équivaut au boost premium violet clair dispo en shop guilde 3 ou 4

Ces dégats sont ajoutés directement a tes dégats de stuffs.

Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Patxyz
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2017

Les propriétés du matériel et comment les changer Empty
MessageSujet: Re: Les propriétés du matériel et comment les changer   Les propriétés du matériel et comment les changer Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:32

Bonjour

C'est combien le % max que l'on peut avoir de base sur un équipement ? Car je viens d'avoir le moulinet Posséidon et de base là il a +2% gros poisson. Si je reset je peux avoir jusqu'à 5%?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Les propriétés du matériel et comment les changer Empty
MessageSujet: Re: Les propriétés du matériel et comment les changer   Les propriétés du matériel et comment les changer Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:00

Salut en propriété de base, tu n'auras pas plus de 2%, ensuite, ton % augmentera à chaque évolution premium ( pas en basique, avec juste l'or), jusqu'à 10% gp en évo +10
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Les propriétés du matériel et comment les changer Empty
MessageSujet: Re: Les propriétés du matériel et comment les changer   Les propriétés du matériel et comment les changer Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:41

Exacte, un stuff (moulinet ou canne) montera a +10% GP au max.

NB: Evolution Premium = Evolution avec Les propriétés du matériel et comment les changer 1199945787 ou également Evolution avec ticket d'amélioration premium + or.

L'évolution basique avec or seulement augmente pas les lignes bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Patxyz
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2017

Les propriétés du matériel et comment les changer Empty
MessageSujet: Re: Les propriétés du matériel et comment les changer   Les propriétés du matériel et comment les changer Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:39

nickel merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les propriétés du matériel et comment les changer Empty
MessageSujet: Re: Les propriétés du matériel et comment les changer   Les propriétés du matériel et comment les changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les propriétés du matériel et comment les changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: ACE FISHING :: AIDE, ASTUCES ET CONSEILS-
Sauter vers: