ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueilObtenir des perles de ouf.... Screen10S'enregistrerObtenir des perles de ouf.... Com2us11Obtenir des perles de ouf.... Hive11Obtenir des perles de ouf.... Fb10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Obtenir des perles de ouf....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
InfiNivy
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
InfiNivy


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 39
Localisation : Thionville

Obtenir des perles de ouf.... Empty
MessageSujet: Obtenir des perles de ouf....   Obtenir des perles de ouf.... Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:55

Pour maximiser le taux des perles préférez toujours en base une perle noire et en matériel de fusion peu importe alors utilisez les or ou blanche mais en premier (et deuxième pour les 1-2*) slot mettez celles avec des gros % (au dessus de 2%)
Ne mettez pas les noires en matériel gardez les en base et créez vous un stock de perles max noires et démontez celles qui ont les propriétés les moins bonnes pour faire de la poudre et améliorer votre lvl accessoires !
Essayez vous allez pas être déçu !

PS: puisqu'il faut tout dire en détail pour certains... les perles noires s'obtiennent en démontant canne ou moulinet a partir de 3* il me semble ou si vous êtes chanceux dans les coffres à perles...

Obtenir des perles de ouf.... 984497657

InfiNivy
Revenir en haut Aller en bas
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Obtenir des perles de ouf.... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des perles de ouf....   Obtenir des perles de ouf.... Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:41

Mouais...j'ai tenté un max de fois l'histoire du gros % en premier, sans grande réussite.
Après, je suis peut-être poissard sur les perles... :NL
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Obtenir des perles de ouf.... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des perles de ouf....   Obtenir des perles de ouf.... Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:40

honnettement j ai essayé une multitude de technique pour essayer de faire un tuto qui tiens la route, je ne suis jamais tombé sur 2 fois le même résultat.. donc je ne sais quoi faire pour les perles si ce n'est que c'est comme pour fabriquer des leurres violents, il faut faire faire faire et encore faire a force de persévérance on tombe sur ce qu on souhaitais ou quelque chose qui s'en rapproche.. cela dit j'ai deja de très belles perles noires Wink

rom
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
InfiNivy
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
InfiNivy


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 39
Localisation : Thionville

Obtenir des perles de ouf.... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des perles de ouf....   Obtenir des perles de ouf.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:38

Bah Perso en faisant comme je l'explique je trouve que les résultats sont pas mauvais bien que l'évolution de. Perles soit aléatoire...
routbest question de point de vue lol
Revenir en haut Aller en bas
Nouve23
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 80
Localisation : loire atlantique

Obtenir des perles de ouf.... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des perles de ouf....   Obtenir des perles de ouf.... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:09

Bonjour Amis Pêcheurs, Petite précision en ce qui concerne les perles, nous avons maintenant un niveau de (0/10) sur chacune des perles, il y a une astuce pour faire évoluer et comment ? merci pour votre expérience. Nouve23
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Obtenir des perles de ouf.... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des perles de ouf....   Obtenir des perles de ouf.... Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:58

Bonjour Nouve, oui depuis la derniere MAJ il est possible de up 10 fois une ligne de perle de 0.3% par up.
c'est tres aleatoire et du genre 1 reussite pour 10 à 15 echecs... il te faudra des perles pour augmenter le % d evo (max 10%) et payé 150$ ou 1 corail pour tenter l evo

nb: la ligne qui evolue en cas de succes est choisie aleatoirement
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Nouve23
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 80
Localisation : loire atlantique

Obtenir des perles de ouf.... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des perles de ouf....   Obtenir des perles de ouf.... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:28

Bonsoir Romone, Merci pour ta réponse sur l'évolution des perles depuis la dernière Maj! Effectivement c'est pas du tout évident, il faut des sous et beaucoup de chance...! Je te souhaite une bonne soirée et à plus. Nouve23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir des perles de ouf.... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des perles de ouf....   Obtenir des perles de ouf.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir des perles de ouf....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour obtenir le materiel de vos rêves....
» LES PERLES.
» VOS PLUS BELLES PERLES
» EVENT PYRAMIDE DES PERLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: ACE FISHING :: AIDE, ASTUCES ET CONSEILS-
Sauter vers: