ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueildurée des journées Screen10S'enregistrerdurée des journées Com2us11durée des journées Hive11durée des journées Fb10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 durée des journées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tortue60
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
tortue60


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 45
Localisation : Oise

durée des journées Empty
MessageSujet: durée des journées   durée des journées Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:45

salut à tous

Quelqu'un a t'il une idée du temps que dure une journée sur une map de pêche, en temps réel?
je m'explique, quand on pêche on voit le jour, on voit la nuit, puis le jour....
combien de temps réel çà représente un cycle du jeu?

Je sais ça fera avancer personne, mais ça m intrigue!!! lol

a vos chrono je prend le mien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

durée des journées Empty
MessageSujet: Re: durée des journées   durée des journées Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:18

Salut tortue
Arf, une question métaphysique...je n'ai jamais mesuré, mais ça va me trotter dans la tête, ce truc, donc...
Stef
Revenir en haut Aller en bas
tortue60
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
tortue60


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 45
Localisation : Oise

durée des journées Empty
MessageSujet: Re: durée des journées   durée des journées Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:06

j'ai compter 30 mins de nuit... apres j'ai oublier de compter...
a suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

durée des journées Empty
MessageSujet: Au secours : Conseils pour évolution canne et moulinet !   durée des journées Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:19

Salut les amis : j'ai l'impression de ne faire que des conneries avec mes évolutions de matériel. Du coup, je demande aux experts un petit coup de main.
Comme conseillé, j'ai réinitialisé ma Canne Souffle qui ne comportait que des dégats sur les 4 zones (montés à + de 20%) mais qui ne m'aidait pas sur les gros poissons (MON OBJECTIF)

Du coup, j'ai grillé 17 tickets Premium sans trouver mon bonheur..

Que feriez vous à ma place ? Voici ma canne, et ce que j'ai en magasin (Canne sup Sakura et plus qu'un ticket Premium que je peux racheter dans le shop guilde)

précision : je n'ai rien compris au niveau de l'évolution des grades et de l'utilisation des fioles roses et vertes. J'ai essayé de faire évoluer ma souffle avec la sakura, mais je ne vois pas cette dernière dans l'écran d'évolution...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici pour info mon moulinet. Je ne pense que ma relative faiblesse vienne de là, même si on pourrait mieux faire au niveau des dégats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci par avance.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

durée des journées Empty
MessageSujet: Re: durée des journées   durée des journées Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:44

Salut pat, pour les stat de la sakura on voit pas trop ^^' mais sache que les stuffs d'event ne sont ni evoluable ni conscidérés comme materiaux d'evolution c'est pour ça que tu ne la vois pas dans ta liste.

Pour Ton moulinet +9 il te servira comme moulinet MATERIAUX pour evoluer un moulinet souffle aquatique brut avec de très bonnes stats (car celles de celui ci sont très moches ^^) mais le +9 t apportera deja beaucoup de % de réussite

Pour la poseidon même topo, soit tu la up comme ça pour l instant pour te faire une canne avec plus de dégats en attendant, soit tu la reset jusqu a que tu y trouve ton bonheur. sachant qu il te faudra une autre poseidon pour up en titan.

LES MEILLEURS STATS DANS L'ORDRE DE TRES BIEN A MOINS BIEN SONT:

- Dégats de la compétence de Puissance
- Dégats de la compétence de Tir
- Dégats supplémentaires
- Bonus Gros Poissons

- Dégats de Gros Poissons
- Bonus Rareté
- Dégats de la mer/ eau douce
-Dégats Chinois/ Mediterrannée

- Dégats Mariannes
- Dégats Petits Poissons
- Dégats Minnetonka/Hawai
- Bonus Or
- Bonus XP



Il faut bien faire la différence également entre Dégats de mer et Dégats de Mediterrannée par exemple

Un Bonus Mer ou eau douce s'applique sur 3 zones alors que l'autre est spécifique a la medit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Pat_cash
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche
Pat_cash


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 59
Localisation : Poissy

durée des journées Empty
MessageSujet: Re: durée des journées   durée des journées Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:53

Super clair.
Moi qui pensait moins fréquenter les coffres... je suis reparti à la chasse...

Un grand merci Ro.

Pour le moulinet, je vais tenter d'obtenir le Poséidon.

A ce stade et avec cette canne, je ne dépense plus, je vais éventuellement la réinitialiser.

Pour évoluer en grade Titan, je vois des taux de chance à 2%.... c'est très risqué de payer pour rien.
Je verrais dans un 2e temps.

Merci encore.
Pat

Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

durée des journées Empty
MessageSujet: Re: durée des journées   durée des journées Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:00

Meme si tu tire le poseidon dans les coffre il t en faudra un 2e pour avoir le titan d'ou l avantage de ton souffle +9 donc a toi de voir si tu veux il te faudra encore 2 moulinets souffles aqua. 1 brut et 1 également en +9-10 pour augmenter ton ratio.

pour ta poseidon continue de la reset au fur et a mesure que tu aura des tickets de reset.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





durée des journées Empty
MessageSujet: Re: durée des journées   durée des journées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durée des journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: ANNONCES DU FORUM :: Boite à Questions-
Sauter vers: