Une fois que vous avez pris le bateau, vous voici dans l'aventure Ace Fishing.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Commencer par entrer dans la zone d'entrainement pour comprendre les techniques de base du jeu et éventuellement apprendre à pêcher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La chambre d'entrainement vous permettra de tester vos 3 capacités principales de pêche.
1) s'entrainer à tirerLorsqu' un poisson saute de l'eau, un flèche apparait sur le coté droit ou gauche suivant la direction du poisson. il vous est alors possible d'infliger des dégâts au poisson en tirant (slidant). Pour certains poissons, raté le tire vous coutera des centaines de mettre voir la casse du poisson.
2) s'entrainer a remplir la jauge de puissanceLorsque vous avez ferrer un poisson, un jauge apparait en haut de votre écran, il vous faudra toucher le plus de fois le bout rouge de la jauge de tension sans jamais le dépasser (pour ne pas casser le fil) et ce le plus rapidement possible pour monter le plus vite possible la jauge cyan de puissance. Quand celle ci atteint son Maximum, vous pouvez infliger un dégât supplémentaire en slidant vers le haut cette fois ci.
3) s'entrainer a la compétence de puissance.Cet entrainement est le prolongement du précédent, il vous permettra de travailler sur la distance rembobinée après l utilisation de la compétence de puissance (étape 2).
4) Entrainement GénéralLe 4e entrainement lui est un entrainement qui regroupe toutes les techniques appris lors des étapes précédente.
Vous devrez prendre un poisson en moins de temps possible, attention le temps ou le poisson sera épuisé et ou il sera tirer hors de l'eau est compté.
/!\ CETTE CHAMBRE D ENTRAINEMENT N EST PAS A NÉGLIGER CAR VOUS OBTIENDREZ DU CASH ($) SI VOUS BATTEZ LES ENTRAINEURS!CADEAUX:ENTRAINEMENT 1 :
7.84m 1$ 8.48m 2$ 9.08m 3$ENTRAINEMENT 2 :
3.51s 1$ 3.09s 2$ 2.61s 3$ENTRAINEMENT 3 :
18m 1$ 18.10m 2$ 18.20m 3$ENTRAINEMENT 4 :
28.40s 1$ 26s 2$ 25.88 3$Les BASES pour les plus débutant :- Touchez l'écran pour lancer
- Touchez l'écran une seconde fois pour mettre le trait dans la zone bleu, sur le trait encore mieux (PERFECT)
- Touchez le moulinet pour gérer la jauge de tension ( barre orange).
- Utilisez les étapes 1 2 3 de l entrainement pour tirer ou ferrer le poisson avec la compétence de puissance (barre cyan)
- Lorsque la vie du poisson est épuisée, maintenez la moulinet enfoncé pour le ramener.