ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueilbug de l'application Screen10S'enregistrerbug de l'application Com2us11bug de l'application Hive11bug de l'application Fb10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bug de l'application

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akyla37
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2017

bug de l'application Empty
MessageSujet: bug de l'application   bug de l'application Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:27

Bonjour à tous,
Depuis quelques mois je rencontre des soucis avec le jeu enfin l'application plutot. Au début ça arrivait 1 fois ou 2 dans la journée puis c'est passé à toutes les 15 à 20 min et depuis 2 jours c'est toutes les 5 min voire moins donc impossible à jouer!
Le jeu se met à ramer (après avoir très bien fonctionné quelques minutes) puis soit un message apparait "L'application Ace Fishing rencontre des problèmes avec les services de Google play. Veuillez réessayer. " puis ça coupe quelques secondes après soit je n'ai pas de message du tout mais le jeu s'arrête net... même en pleine pêche Grrrr!

Avez vous une solution à ce problème très pénible... ?

Merci d'avance Smile

Akyla37
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

bug de l'application Empty
MessageSujet: Re: bug de l'application   bug de l'application Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:50

Bonjour Akyla, déja eu ce soucis la, malheureusement il n'y a pas de solution, je pense que les pics de bugs sont due à l'arrivée de la MAJ très prochainement, du coup les developpeurs joue en mode fantome en meme temps sur les serveurs pour tester leur maj.

attents mercredi je pense que la maj sorte, ça mettra ton jeu à jour et regarde nouveau si tu as le probleme. si le probleme persiste, envois un hive à com2us
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
akyla37
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2017

bug de l'application Empty
MessageSujet: Re: bug de l'application   bug de l'application Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:57

Bonjour Romone,
Arf dommage qu'il n'y est pas de solution ça m'énerve tellement lol je passe plus de temps à attendre que le jeu se relance plutot que de pêcher... déjà que je n'ai pas énormément de temps... et sans compter tous les poissons perdus à cause des bugs (juste avant l'arrêt) et des arrêts net du jeu. Le pire c'est quand j'ai un hidden au bout de la ligne...
J'espère que la nouvelle mise à jour réglera le problème.
J'ai vidé les caches comme proposez sur notre tchat. C'était un peu mieux après mais ça na pas duré longtemps. Je peux jamais faire un fever complet sans tout redémarré. tout réinstallé plusieurs fois etc et rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug de l'application Empty
MessageSujet: Re: bug de l'application   bug de l'application Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug de l'application
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: ZONE TECHNIQUE :: UN SOUCIS TECHNIQUE ?-
Sauter vers: