ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Bienvenue sur le forum de la Communauté Francophone de ACE FISHING.

Rejoins-nous ou connecte toi si tu es déjà enregistré.

INSCRIT TOI SI TU VEUX VOIR LE CONTENU DU FORUM Smile

A bientôt sur le forum ou sur le jeu.

Romone21
ACE FISHING FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au celebre jeu de pêche ACE FISHING sur Android et IOs
 
Dernières imagesAccueilNouveautés de la Version 2.2.7 Screen10S'enregistrerNouveautés de la Version 2.2.7 Com2us11Nouveautés de la Version 2.2.7 Hive11Nouveautés de la Version 2.2.7 Fb10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveautés de la Version 2.2.7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Nouveautés de la Version 2.2.7 Empty
MessageSujet: Nouveautés de la Version 2.2.7   Nouveautés de la Version 2.2.7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:45

Nouveautés de la Version 2.2.7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quels sont les Nouveautés que vont apporté la MAJ 2.2.7?

L'AUSTRALIE!!!!! OH NON PAS ENCORE!!! ET BIEN SI! ^^

LA mise a jour 2.2.7 met en circulation la  Nouvelle Map Australienne Accessible pour les LVL 125 et +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une 50 aine de nouveaux poissons seront ainsi disponibles!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui dit nouvelle map dit également nouveaux Materiels!! disponibles dans le shop, 3 nouvelles bobines de fils 1 1.5 2.0 de platinium à 68 000 74 000 et 24 $ les x20.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem, les leurres basiques, rare et de luxe Australie seront de la partie pour 59 000 63 000 et 24$ les x20 unités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui dit nouvelle map dit donc nouvelle propriétée de Stuff/perle avec le dégat d'australie supplémentaire, sous l appelation "Magnifique"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveauté de la 2.2.7 et LA PLUS INTERESSANTE POUR LES JOUEURS EXPERIMENTES, si un joueur obtiens TOUS les poissons de sa zone en cours en rank A ou + (sauf Hiddens) il débloquera la zone supérieur qui sera de couleur rouge et non verte.. De ce fait, ne vous inquietez pas si vous voyez un level 80 gagner au combat dans une zone 116  de chine par exemple ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'étais un micro event la derniere fois, le résultat du vote à désigné rachel comme vainqueur du concours miss beauté de Ace, Elle a donc été relooker pour la 2.2.7


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'Australie prendra également part aux combats de Guilde portant ainsi  les points de combats a 21/21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveauté également dans le shop, un nouvel onglet de Pack, il regroupe plein d'offre payante  par theme, pack combat, pack evo pack $ etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus en demi teinte, une nouveauté INUTILE A MON GOUT, l'arrivée des buffs personnels, ils sont d une durée plus courte 3h contre 12h pour ceux de guilde,  ils sont payant : 100$ 300$ ou 1000$ , et SURTOUT, ils ne sont pas cumulable avec ceux de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
Stef051
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Stef051


Messages : 303
Date d'inscription : 01/12/2015

Nouveautés de la Version 2.2.7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la Version 2.2.7   Nouveautés de la Version 2.2.7 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:36

Pour moi, le plus intéressant, ce sont les nouvelles lignes Wink
Je suis encore partagé sur l'ouverture des maps suivantes...cela risque d'amoindrir l'intérêt du jeu, non ?
Et la nouvelle tenue de Rachel...bof bof Embarassed
Il y a aussi un nouveau mode de calcul pour le % en combat de guilde, en plus du classement de 1 à 5 et, du nombre de cibles, il faudra également attraper le plus de cibles différentes,  soit au total 21 cibles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
orca555
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : 64

Nouveautés de la Version 2.2.7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la Version 2.2.7   Nouveautés de la Version 2.2.7 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:48

Bonsoir,

Perso je rame comme un malade en amazone.
je pourrais débloquer la méditerranée avec les buff un samedi mais outre le fait que ça m obligerait à attraper trois poissons de plus qui seront de toutes façons trop forts pour moi,je préfère évoluer tranquillement ,faire des réserves or monter mes niveaux,espérer des bonnes perles et du bon matos,bref être serein en amazone avant d attaquer le stade au dessus;finalement on court booster premium superboost et ça coute un bras donc on évolue pas le matos ,bref je vais me poser sur le coup et la jouer petits bras tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Romone21
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Romone21


Messages : 591
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33
Localisation : LAC LEMAN

Nouveautés de la Version 2.2.7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la Version 2.2.7   Nouveautés de la Version 2.2.7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:30

Honnetement quand on est un "high player" , l'argent n'as plus de significations..

dans une bonne guilde avec buff or 180%, les violents amazones peuvent te rapporté 4 à 8 millions en 30 nrj.. et si tu est un gros donneur en guilde, avec un bon shop, 1000 wild amazone se revendent 1.8 Mi soit environ 35 000 gp.

la question du débloquage est bien pour les players en retards comme moi aguéris et gros donneurs en guilde.

débloquer la chine 1 et 2 pour moi est un enorme avantage, prennant quasiment tout mes poissons en A ou S avec mon stuff, en leurre rare, les buff aidant, les 1* en S c 'est 25 000 - 27 000 or équivalent d'un 3* A en amazone.

les 3* en S sont a 70 000 les 4* avoisinent les 100 a 130k donc ca monte vite quand t es dans un rush de 3-4* j ai 64 places en aquarium donc je vous laisse calculer le plein fait environ 2.5 a 3mi par fourné pour la guilde..

Après tout dépend quel type de player tu est.. si c'est tout pour ta pomme, pas la meme vision du jeu entre un simple player et un maitre de guilde. idem j ai débloquer la chine, les wild sont plus facile et donnent de meilleurs cadeaux qu en medit..

Pour la medit, c'est plus compliquer pour toi, tant que tu ne sera pas lvl 72 tu ne pourras pas toucher de bon stuff en coffre.. car seul le lvl compte, pas le débloquage livre.

Il y a de très bons poissons déja en Amazone, un garpique S limite SS c est quasi 50 000 un bagre en S est a 62-67 000. et le psephurus est a 115 000 en S donc il y a largement de quoi faire

et pour finir, les mini missions 7 te donnent des gp premium. profite s en un max et fais le plein en attendant un meilleur stuff.

Revenir en haut Aller en bas
https://ace-fishing-france.forumgaming.fr
orca555
Pecheur du dimanche
Pecheur du dimanche



Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : 64

Nouveautés de la Version 2.2.7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la Version 2.2.7   Nouveautés de la Version 2.2.7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:11

Merci de tes infos et conseils Romone,donc effectivement aucun intérêt à précipiter l ouverture à mon niveau.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés de la Version 2.2.7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la Version 2.2.7   Nouveautés de la Version 2.2.7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés de la Version 2.2.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés de la Version 2.2.4
» Nouveautés MAJ 4.0.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE FISHING FRANCE :: ACE FISHING :: LE JEU EN DETAIL-
Sauter vers: